Le Petit Trianon de Catherine

Catherine Leduc

Tapissière en ameublement diplômée de l'école Boulle, située à Ymeray (28).

Les détails font la perfection, et la perfection

n'est pas un détail.

(Léonard de Vinci)

 

Minutieuse, exigeante, dotée d’un sens aigu du raffinement et d’un véritable amour pour les belles matières, je suis très attentive aux détails et ce n’est pas un hasard si j’ai choisi de mettre à l’honneur cette citation de Léonard de Vinci. ​

Je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par l'histoire des styles, des textiles et des drapés en France au XVIIème, XVIIIème et XIXème siècle.

 

Mon amour pour les soieries d’Inde, les tissus bariolés africains, les décors drapés du Moyen-Orient, ou encore le style Gustavien au gris très doux est né au fil de mes nombreux voyages à l'étranger.

 

Souci du détail, goût de la perfection, fabrication sur mesure et respect de vos exigences et de vos délais font partie de mes valeurs.

  

J’ai créé « Le Petit Trianon de Catherine » afin de vous proposer des éléments de décoration d’intérieur confectionnés entièrement sur mesure et avec le plus grand soin, ainsi qu’une large gamme de tissus d’ameublement de luxe. Je peux enfin redonner le charme ancien à vos meubles grâce à l’application d’une patine.

Quelle page correspond à votre

projet de décoration ?

 

Réalisation de décors de fenêtres, rideaux, voilages, stores et décors drapés, tringles sur mesure

Vente de tissus d’ameublement

sélectionnés auprès des plus grands éditeurs de tissus et passementiers

Création de décors de lits, dessus de lit,

coussins et abat-jour

Application d’une patine sur vos meubles

dans les règles de l’art

​Je vous invite également à parcourir la galerie photos et à me rendre visite directement dans mon showroom (uniquement sur rendez-vous).

 

Il me tient particulièrement à cœur d’être à l’écoute de mes clients et d’analyser leurs souhaits pour y répondre de manière personnalisée.

 

Mon atelier est idéalement situé au sud de l’Ile de France, à 25 km de Rambouillet et à 20 km de Chartres. Ymeray est également facilement accessible par autoroute depuis Paris.

 

De nombreux clients prestigieux me font confiance, de l'hôtellerie de luxe aux familles princières, mais également beaucoup de particuliers passionnés de décoration d’intérieur.

 

Pourquoi pas vous ?

  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2017 par Catherine Leduc - Textes : Pluminkaa Rédaction & Co.

Tous droits réservés - Mentions légales